Productions d'élèves

Réalisations des élèves de terminales pour le bac 2022

Par ELODIE FUCHS, publié le samedi 18 juin 2022 10:28 - Mis à jour le samedi 11 novembre 2023 16:02

A partir du thème de la temporalité, les élèves de terminales 21-22 ont réalisé trois fictions (cliquer sur le titre pour voir le film).

Silhouette (8:46) : sortant de son cours de gym alors que la nuit est déjà tombée, une jeune fille est poursuivie par une silhouette inquiétante.
Réalisé par Gabriel Bournet, Martin Clair-Blanchard, Pierre Ryckebusch, Kelyan Vignaux

Conseil téléphonique (6:55) : une jeune fille a un RDV amoureux. La veille, elle a appelé une amie pour avoir des conseils. Mais son imagination débordante lui fait envisager le pire.
Réalisé par Célia Diaz, Tom Ducongé, William Godefrey, Salomé Rozenczwajg, Hugo Valles

Le Casier (8:11) : Jade est une élève solitaire. Elle a trouvé dans son casier le journal intime d’une autre élève, Alix, très sociable. Mais Jade est soudain très fatiguée.
Réalisé par Salomé Clamas, Luigi Lespagne, Zia Tassou