Festivals de films

Six élèves de la section tournent une "petite séquence" au Festival du film de Sarlat 2023

Par ELODIE FUCHS, publié le samedi 11 novembre 2023 15:44 - Mis à jour le samedi 11 novembre 2023 15:47
Gpe Ptte S.jpg
Eleana, Maelys, Noé, Tanya, Tilia et Tomas ont tourné un court-métrage, encadrés par des professionnels, sur un scénario écrit par Maxime Taris.

Six élèves de 1° et terminale en EDS CAV ont eu la chance de tourner à Sarlat un court-métrage intitulé "Je te suis". Avec le soutien du réalisateur Jean-Luc Mage, père des "Shadoks", ils ont dirigé Clarisse Caplan et Jonathan Darona dans une fiction à l'ambiance inquiétante. Le monteur Antoine Binet leur a permis de finaliser le projet, projeté avec neuf autres réalisations lycéennes dans la grande salle du Centre culturel. Un grand merci à Maïa Klein, étudiante en MAN CAV, pour la logistique, et à Florent Brousse pour la coordination.

Photos : Noé Lamirand