Expositions au lycée

Portrait contemporain de Gabriel Fauré

Par NATHALIE GARCIA, publié le mardi 17 décembre 2013 10:21 - Mis à jour le vendredi 20 décembre 2013 09:58

La classe d'Arts plastiques de Terminale 2 présente l'exposition "Portrait contemporain de Gabriel Fauré" dès la rentrée de Janvier, à l'occasion du spectacle de JP.Raffit, produit par l'Estive, L'OCH PART EN FAURÉ qui se joue au gymnase du lycée le samedi 11 janvier à 20h45.

Depuis le hall d'honneur jusqu'à la salle de spectacle dans le gymnase, les oeuvres accompagneront les pas des spectateurs. Afin que plus un, dans le lycée au moins, n'ignore qui était ce grand musicien et compositeur, nous invitons élèves et personnel à emprunter les lieux afin de découvrir les faces cachées du grand homme ! Fan du Rock avant l'heure, joyeux papi ou poseur de Salon, Gabriel et sa musique, nous deviendront sans nul doute, familier.

Affiche de l'Estive                     Affiche des élèves de Terminale Arts plastiques