Expositions au lycée

Conférence Delphine Lannoy

Par NATHALIE GARCIA, publié le mercredi 9 janvier 2013 17:56 - Mis à jour le lundi 11 mars 2013 11:43

COULEUR ET ÉNERGIE DANS L'HABITAT - Delphine Lannoy
L'association La Galerie clôt son activité "une oeuvre, un lieu", en offrant au Lycée Gabriel Fauré à Foix, une conférence sur la couleur dans l'habitat, le mardi 8 novembre à 17h en salle Deleuze.
Parce que notre habitat reflète notre mode de vie, un architecte d’intérieur a une tâche complexe : définir les envies et les concrétiser en volume, en couleurs, en matières et en lumière.
A Toulouse, Delphine Lannoy, architecte d'intérieur, crée et aménage les espaces de maisons anciennes ou neuves, d’appartements et de lieux de travail. Les couleurs font parties de son vocabulaire favori tant pour leur dynamisme, leur aspect énergétique et leur participation à l'équilibre de l'Humain. Cette année les couleurs vitaminées sont à l’honneur, des couleurs créatives qui reflètent la jeunesse et l’envie de liberté mais aussi le retour aux sources avec les tons authentiques comme l’argile rouge, le prune, le doré, la sarcelle ou le vert mousse.
Entrée libre.