En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

En cas de problème de connexion

Connexion à l'ENT

Par admin gabriel-faure, publié le lundi 15 octobre 2012 21:54 - Mis à jour le jeudi 19 septembre 2019 09:20
Merci de ne pas téléphoner à la vie scolaire, de privilégier la procédure décrite et de nous envoyer un mail si vous n'y arrivez pas : 

 

Vous êtes parents :

vous avez perdu votre mot de passe, deux possibilités :

* vous aviez renseigné votre adresse de messagerie dans l'ENT ou lors de l'inscription au lycée, suivre ce lien
 

* vous n'aviez pas renseigné votre adresse de messagerie, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : ent.lgf@ac-toulouse.fr
 

Si vous n'avez jamais eu de codes, si  vous n'avez pas accès à Pronote ou en cas de difficultés : nous envoyer un mail : ent.lgf@ac-toulouse.fr en précisant vos noms, prénoms, les noms de vos enfants et leurs classes.

 

Vous êtes élèves :

Contactez votre professeur principal qui fera une demande auprès de l'administrateur ENT.

Vous pouvez envoyer un mail : ent.lgf@ac-toulouse.fr