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Actualités

Problème de connexion à l'ENT parents et élèves

Par NATHALIE GARCIA, publié le jeudi 5 septembre 2019 10:42 - Mis à jour le jeudi 3 octobre 2019 10:20
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Procédures à suivre en cas de problèmes de connexion à l'ENT ou à Pronote
Merci de ne pas téléphoner à la vie scolaire, de privilégier la procédure décrite et de nous envoyer un mail si vous n'y arrivez pas : 
Vous êtes parents :

 

vous avez perdu votre mot de passe, deux possibilités :

* vous aviez renseigné votre adresse de messagerie dans l'ENT ou lors de l'inscription au lycée, suivre ce lien
 

* vous n'aviez pas renseigné votre adresse de messagerie, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : ent.lgf@ac-toulouse.fr
 

- Si vous n'avez jamais eu de codes ou

- si  vous n'avez pas accès à Pronote mais seulement à l'ENT ou

- en cas de difficultés : nous envoyer un mail : ent.lgf@ac-toulouse.fr en précisant vos noms, prénoms, les noms de vos enfants et leurs classes.

 

Vous êtes élèves :

 

Contactez votre professeur principal qui fera une demande auprès de l'administrateur ENT.

Vous pouvez envoyer un mail : ent.lgf@ac-toulouse.fr